Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 heures de Saint Maixent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: 24 heures de Saint Maixent Répondre en citant

Qui est dispo pour aller supporter Nico samedi et dimanche à St Maixent?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 21:36    Sujet du message: 24 heures de Saint Maixent Répondre en citant

pour ma part je serai present la nuit car c'est un moment dur a passer. Okay

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 07:52    Sujet du message: Les 24 H de St Maixent Répondre en citant

Bravo Nico pour cette performance, bonne récupération Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:08    Sujet du message: 24 heures de Saint Maixent Répondre en citant

Nico a réalisé une bonne performance car ce n'est pas donné a tous le monde de s'inscrire sur ce genre de course.J'ai donc passé la nuit et j'ai vu la souffrance qu'il faut endurer.Nous avons eu tres froid la nuit.Dans le courrant de la nuit il m'a fallu lui masser les pieds chose que je ferai meme pas a ma petite femme.Mis a part cela j'ai passé une tres bonne nuit en sa compagnie. Okay

Alain

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: 24 heures de Saint Maixent Répondre en citant

Super-Nico qui a réussi à finir ses 24 heures malgré sa blessure.

Dimanche j'ai donc pris le relais de Yann à 5 h du mat, après avoir pas mal tourné dans St Mx. Fabienne m'avait dit "A droite au rd point" Yann m'a vait dit " à gauche"... et en fait, c'était tout droit! Donc pour commencer un petit massage sur les cuisses et comme aucun commissaire ne traînait sur la piste j'ai emboîté le pas de Nico sur la piste des 24 heures. Peu de coureurs au petit matin, mais en route on croise Joël, Fabrice, André, René, Pascale, Marie-Dominique, Gérard ...tous des fidèles des 10 heures. Un petit mot au passage. Certains vont bien, d'autres moins bien.
Avec Nico on discute de tout et de rien, ça passe le temps et peut-être oublie-t-il un peu sa douleur, car depuis la veille au soir il souffre de sa hanche.
Le jour se lève. Un commissaire apparaît au bord de la piste. Prudement je sors du circuit, mais je continue à accompagner Nico derrière le rubalise. Je sens qu'il souffre de plus en plus. Arrêt buffet, au chaud, jambon purée et nouveau massage des cuisses qui sont dures. On redémarre.Il fait froid, je lui prête mes gants et il endosse sa polaire. Vers 7h15, je propose à Nico de prendre son anti-inflammatoire; il n'y pensait plus. Et on repart, mais c'est plus dur. Vers 7h45, il me dit qu'il veut se reposer un peu. Je lui propos e d'aller au chaud. Il préfère son lit de camp: "J'ai peur de ne pas pouvoir repartir si j'ai trop chaud". Néanmoins, au tour suivant il décide de s'arrêter dans  la salle commune. Je sens qu'il ne va pas très fort, mais je ne fais surtout pas de commentaire pour ne pas lui saper le moral.
8 heures on arrive dans la salle, Martine Cartier (notre masseuse des 10 heures) l'apperçoit et le dirige aussitôt vers le poste d'assistance pendant que je pars chercher le nécessaire de massage et des chaussettes propres. Je le retrouve allongé, et je pense qu'il fait une petite crise d'hypothermie. Surtout il a très mal à la hanche. Non sans mal nous lui ôtons, chaussures, chaussettes et collant. Une bonne couverture et pendant qu'il retrouve son calme, comme Yann, massage des pieds. (J'ai un avantage sur Yann, je me suis fait moi-même masser les pieds en Chine... alors je connais la technique... sauf que dans l'empire du milieu ce sont des jeunes filles qui massent). Mais je crois qu'à ce moment Nico s'en fout royalement de savoir qui lui chatouille les doigts de pied.
Le Kiné qui devait être là à 8 heures n'est toujours pas arrivé à 8h30. Je suis d'avis que Nico ne doit pas repartir sans son avis pour ne pas se mettre en danger. Cyril Dupuis et son beau-père arrivent, et notre coureur reprend des couleurs. Il me demande son portable pour appeler son épouse. Quand il apprend qu'elle est en route pour St Mx son visage s'éclaire d'un grand sourire. La confiance est revenue. Je peux m'éclipser, ma mission est terminée.
Chapeau Nico.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: 24 heures de Saint Maixent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation