Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100 km de chavagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliv

Masculin
Club / Association: foulée rené caillé

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:52    Sujet du message: 100 km de chavagne Répondre en citant

bonjour
pour la deuxiéme fois notre coureur de grand fond nico a terrassé le 100km
bravo a lui

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASCAL

Masculin
Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: Les 100kms de Chavagnes Répondre en citant

Bravo Nico, je ne connait pas ton temps, mais c'est super de l'avoir fait, peut-être que cela donnerait envie de se lancer dans l'aventure Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Alain

Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 08:21    Sujet du message: 100 km de chavagne Répondre en citant

Tiens il a des vocations qui naissent ? 100 bornes...ça fait envie hein Pascal !! Evil or Very Mad  En tout cas bravo à Nico qui a déjà la tête dans les 24 h de St Maixent ! Okay

oliv

Masculin
Club / Association: foulée rené caillé

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 09:09    Sujet du message: 100 km de chavagne Répondre en citant

oui il é tou a fai pré pour les 24h, mais il compte sur nous tous pour venir le voir et l'encourager, car ca ne sera pa facile.

pogut nicolas

Masculin
Club / Association: foulées rené caillié

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:51    Sujet du message: 100 km de chavagne Répondre en citant

salut mon 100km c'est bien passé dans l'ensemble,j'ai mis 11h35 j'aurais du faire mieux.mais j'ai quand meme gagné 30min sur l'an dernier.
maintenant préparation des 24h le 18 &19 septembre a st maixent. il me faudras quelqu'un pour l'assistance. merci!

fabienne

Féminin
Club / Association: foulées René Caillié

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 19:17    Sujet du message: 100 km de chavagne Répondre en citant

bravo à toi !!! Okay  Phil te félicites et espère te suivre l'an prochain... à vélo je précise !!

pour ma part, je vais me contenter d'un marathon.

A bientôt sur un entrainement

fabienne

Visiter le site web du posteur
martine

Féminin
Club / Association: foulées rené caillié

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:51    Sujet du message: 100 km de chavagne Répondre en citant

je n'ai qu'un mot : BRAVO Okay

A bientôt un mercredi peut être

Martine

yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: 100 km de chavagne Répondre en citant

Bravo nico,maitenant il reste a récupérer.Pour les 24 heures normalement tu pourras compter sur moi. Okay Olive n'a pas eu trop mal aux fesses?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: 100 km de chavagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation