Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASCAL

Masculin
Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:07    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

Alors les Foulées, quels sont vos objectifs de courses en 2010 Rolling Eyes ; plus de sorties, de chronos, de petites bouffs, de Mojito ect... Laughing et pourquoi-pas de nouveaux défis tout est possible, alors chacun se penche sur le sujet et je ramasserai les copies un peu plus tard, en attendant je me prépare pour Aigrefeuille Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

J'ai guetté le calendrier CDCHS et ça m'a donné envie de participer à plein plein de courses! Je pense commencer par afficher plus d'assiduité aux entraînements, et pour ce qui est du marathon, je veux en faire un avant 30ans, mais chuuuuuut! Embarassed

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:10    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

cool,on va s occuper de toi!!!

xav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:12    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

pascal va se preparer pour aigrefeuil,voudrait il venir me chiper le chrono de 39'20 sur 10 bornes???

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:19    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

Why not Wink

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:54    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

Bon, j'ai vu le coach aujourd'hui, il donne un avis favorable pour que je me lance dans le marathon cette année... alors finalement pourquoi pas tenter? Mais aussi farfelu que ce soit, ça reste bien sûr sous réserve que j'aille faire un tour chez l'ostéopathe Embarassed
Ah oui et tenez-vous bien: je suis allée courir ce midi... elle est pas belle la vie?

Vive la folie des grandeurs!!! Wink

Alain

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 20:20    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

Bonne idée que chacun puisse afficher ses objectifs 2010 Idea . Il y en aura forcément de communs.

Donc je commence: Aigrefeuille, Chemins du Mellois, Usseau, Fressines et Maraisthon, pour le premier semestre. On verra plus tard en fonction de l'état de la machine. Pas d'objectif en matière de temps Wink . A 66 ans passés ce n'est plus la priorité. Mort de Rire

A qui le tour Question

xav

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:11    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

usseau et si la machine va bien maraisthon,le retour,mais pas de chronos en vue ,juste avoir les sensations d un marathon le dernier date de 2006!

yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:24    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

pour ma part aigrefeille avec l'objectif de passer sous les 45,chose que je n'ai jamais réussi la-bas.Pour le restant de l'année ce sera mellois,les joellettes,maraisthon,et la rochelle.L'année passé j'ai effectué 20 courses,pour 2010 je vais en faire une quinzaine au total ce sera déja pas mal. Okay

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:45    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

Donc pour moi, toujours Aigrefeuille (faire moins de 40mn 11) Evil or Very Mad , puis le Mellois, ensuite les Joëlettes et le Maraisthon en alternant avec bike, voilà le programme.
Elise ne serais tu pas un peu jeune pour te lancer dans le marathon Shocked , mais bon si le coach a donné son feu vert Exclamation

xav

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 10:36    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

elle aurait eu 18 ou 20 ans elle aurait effctivement ete trop jeune mais avec ses 25 bougies je pense qu elle peut se lancer en endurance!

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

PASCAL a écrit:
Elise ne serais tu pas un peu jeune pour te lancer dans le marathon Shocked , mais bon si le coach a donné son feu vert Exclamation

C'est vrai que c'est peut-être pas très raisonnable... Ca me travaille dur cette histoire! Déjà, il faut que je voie si je peux courir 4h non stop sans avoir des crampes à l'estomac, des poings de côté et les genoux en vrac (oui, Xav, je vais aller consulter!!) alors peut-être serait-ce plus judicieux de suivre une préparation type marathon et de mettre le cap sur un 2° semi avec pour objectifs de faire un meilleur temps que 2009?! Cool

xav

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

pourquoi pas,cela peut etre interessanr aussi!!c et toi qui choise!!

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

C'est bien Elise,tu deviens raisonnable Wink

xav

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: Objectifs 2010 Répondre en citant

bien la le probleme!!
cours de step le mercredi 10 a 20h30????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Objectifs 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation