Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corrida de Magné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 09:27    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

Laughing Qui est partant cette année?

J'espère être du nombre pour ma reprise. La cheville va mieux, mais il faut encore de la patience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:09    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

Je suis partant comme tout les bédouins des Foulées, n'est ce pas Laughing si c'est toujours l'idée retenu Idea

Visiter le site web du posteur
Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:14    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

J'ai des copains qui la font aussi... mais je ne pense pas que je serai revenue de mes montagnes pour y participer! Sad

yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:54    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

je serais de la partie aves la djellaba et le parapluie rouge sur l'épaule

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:59    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

dans un premier temps,je ne suis pas un bédouin et secondo si elise n est  pas rentre de ses montagnes et bien ce sera
la meme chose pour moi!!!!!

Alain

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:46    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

Je crois que cette année il y aura des "bulletins d'inscription anonymes" Idea (Comme pour les CV) Okay , alors même ceux qui ne sont pas "bédouins" pourront passer au travers des mailles du filet Mr. Green Okay . Quant à Elise on va l'envoyer sur la "bosse à Madeleine" ça lui servira de montagne... et à Xav aussi... Bannir

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 23:40    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

xav a écrit:
dans un premier temps,je ne suis pas un bédouin et secondo si elise n est  pas rentre de ses montagnes et bien ce sera la meme chose pour moi!!!!!

OH LE CHANTAGE!! Exclamation  Cela dit... c'est vrai que la Team Mojito détonne à donf', mais Coach, il faut aussi que tu voles de tes propres ailes... Laughing   Et puis qui dit "bédouin" dit "boukha", "thibarine"... ça fait partie de la motivation!!

Alain a écrit:
on va l'envoyer sur la "bosse à Madeleine" ça lui servira de montagne... et à Xav aussi... Bannir

Euh... c'est quoi la "bosse à Madeleine"?? Question

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:18    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

ahahahahaha!
tu pars ou elise?

Alain

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 09:03    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

Alors qui va à Magné? Qui se déguise ?

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 22:28    Sujet du message: Corrida de Magné Répondre en citant

Je vois que c'est bien parti pour avoir une belle caravane de Bédouins à la Corrida de Magné Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Corrida de Magné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation