Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Foulées sur Facebook...?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les projets en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Administrateur

Féminin
Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 22:23    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Amis coureurs, veuillez connecter votre cervelle parce que je viens d'avoir une idée farfelue... Et si on se payait le luxe d'avoir une page Facebook?!
Petit rappel de Wikipedia pour ceux qui songent déjà à changer de topic parce que "connais pas son bordel! allez hop... vais chambrer sur un autre sujet!":

Citation:
Facebook est un site Web de réseautage social destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis juillet 2009, il rassemble plus de 250 millions de membres à travers la planète[3]. Il est le 4e site le plus visité au monde selon Alexa Internet[4].

Bon... ça risque peut-être de faire un flop, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de monde inscrit sur ce site (dans la même lignée que copainsdavant pour ceux qui connaissent), et plus par excentricité qu'autre chose, on pourrait créer une page ou un groupe Les Foulées René Caillié histoire de dire qu'on est à la page et voir ensuite si on a des membres/amis/supporters... Et puis ça ne remplacerait ni le site, ni le forum, hein!! D'ailleurs, on pourrait même mettre leurs liens dessus.

Je me tourne donc vers vous: kek' vous en pensez??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 21:54    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Comme d'hab, excellente idée Idea . Pourvu que les 250 millions d'inscrits n'ait pas l'idée de se connecter en même temps, enfin même s'il y en a que 1% ça fera encore 1000 fois plus que la population de Mauzé Rolling Eyes . Peut-être que des Kenyans ou des Ethiopiens  seront tentés par notre club et voudront s'inscrire. Au fait savez-vous pourquoi ces populations sont les champions du marathon... eh bien parceque dans leurs pays il n'y a une école que tous les 40 km et ils y vont à pied ! Mr. Green

fabienne

Féminin
Club / Association: foulées René Caillié

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 08:20    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

super idée
j'avais déjà mis le lien des foulées sur mon facebook

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:44    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Les Foulées ont leur propre page Facebook tout juste créée!  
N'hésitez pas à vous proclamer "fans" pour ceux qui sont déjà inscrits, et à le recommander à des amis!! Okay    

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 19:11    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

...Déjà 13 "fans" depuis seulement 1 journée d'existence! Okay

Alain

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 08:03    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Comment ça [color=][/color]marche Question  J'ai cliqué sur le lien et tout ce que j'ai pu trouver c'est une proposition pour un portable avec n° de code ect... Evil or Very Mad

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 12:21    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Quel lien??!
Et tu es déjà inscrit?

Alain

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 20:30    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Non je ne suis pas inscrit. J'ai cliqué sur l'image que tu as mis à la suite de ton message du 11 août.

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:13    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

C'est curieux ce lien... normalement ça te met juste l'image en plus gros pour avoir un aperçu de la page du groupe (qui compte maintenant 20 fans!). Au préalable, il faut que tu sois membre de facebook pour adhérer à cette page, en commençant par l'inscription sur http://fr-fr.facebook.com/

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:25    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

impossible de trouver!

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:06    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Martine et Fabienne ont pourtant réussi à trouver! ...Et on dit que les hommes sont plus malins que les femmes??! Mort de Rire

Alain

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 21:07    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Ben, oui Fabienne et Martine sont déjà enregistrées. Ca veut dire que les femmes ont plus de temps à perdre que les mecs Bannir

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 23:35    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Les Foulées René Caillié on Facebook... Et avec ça ça marche?

Alain

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:28    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Bon alors je suis inscrit, j'ai eu beau taper Foulées René Caillié la réponse est toujours négative... Par contre on me propose de parfaits inconnus au milieu d'autres personnes connues. J'ai même essayé de taper Elise Darlay, sans plus de succès. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe... mais quoi ? Mort de Rire  Et une fois qu'on est inscrit qu'on voit des gens connus ou inconnus s'afficher on fait quoi Question

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:25    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...? Répondre en citant

Peut-être qu'Elise Darlay n'est pas inscrite sous son vrai nom, hé hé! Essaie de chercher Martine ou Fabienne... c'est quand même curieux de ne pas trouver cette page!! j'ai peut-être zappé un paramètre de configuration lors de sa création?! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Les Foulées sur Facebook...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les projets en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation