Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 heures de priaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:16    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

Ma participation a la course se fera avec mon incolite en la personne de pascal.On va essayer de faire plus de 53.76 km.Cela sera une bonne prépa pour le 50 km de royan.Je crois que la tafiole de xav a constitué une équipe comme cela me permettra de lui  mettre une petite tape quand je le dépasserai

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise
Administrateur

Féminin
Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 02:25    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

C'est moi qui devrais courir avec "la tafiole de xav"... et attention à vous les compères: on a prévu de s'entraîner aux croches-pieds pour ceux qui essaieront de nous doubler... YI-HAAAAAAAAAH!! Cool

Visiter le site web du posteur
Alain

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:03    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

Il y a d'autres équipages ? Je crois savoir que Francis s'attèle avec Jean-Pierre et  les autres ... pour ma part je serai absent ( vacances en Corse !) Laughing

yann

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:09    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

Elise laisse tomber le morito lors de la prépa de priaire.La on a un scoop Laughing

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 22:24    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

yann a écrit:
Elise laisse tomber le morito lors de la prépa de priaire.La on a un scoop Laughing

...ah parce qu'il faut se préparer? Mince... ça va être dur de ne pas céder à la tentation du mojito! Embarassed  ...m'en fous je vais me rabattre sur le punch!! Mort de Rire

martine

Féminin
Club / Association: foulées rené caillié

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

moi je n'ai pas d'équipier, Olivier ne sera pas là

qui veut faire équipe avec moi ? pas pour la performance mais pour participer car comme dit Yann le but est de participer

Alain

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 11:30    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

Il y a Eddy d'Aigrefeuille qui cherche un (e) équipier

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 20:45    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

bon,elise,meme si on ne pourra pas faire autant de km que les deux tarlouses,je te propose qu on les accroche
apres la course au mojito ou tout autre chose!on tiendra notre victoire !je pense!

yann

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 21:27    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

Moi je ne joue pas avec sur le mojito,elle est trop forte.Par contre a la biere je pense que vous pouvez vous accocher Mort de Rire .Et en plus il va falloir qu'elise effectue au moins quatre entrainement par semaine.Parole de tafiole

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 00:17    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

Ca va finir en "raid des arsouilles" cette histoire! Xav, je dégaine les rhums arrangés, si il fait suffisament chaud, ça calmera la "team tafioles" et sournois comme on est, on va les fumer! ...Parole de winner!! Okay

xav

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

yes

yann

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 10:13    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

J'ai vu elise s'entrainer cette semaine et cela a l'air d'etre assidu.Pascal il va falloir faire atttention a nous.Ils vont arriver sur la course gonflé a bloque Razz

xav

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:25    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

ouais, faites gaffe!!! Je viens de voir Elise qui s'entraine : la foulée était legére et cadencée.... Ca sent la montée en puissance!!

martine

Féminin
Club / Association: foulées rené caillié

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:27    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

finalement Catherine est disponible, elle fera équipe avec moi

yann

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: 4 heures de priaire Répondre en citant

Encore elise a s'entrainer ce soir.Comme tu dis la tafiole elle a une bellle alllure.On verra le résultat jour J.Je pense que nous pouvons nous attendre a la surprise car si elle porte le tee shirt dernier cri tout le monde sera derrier elle.Bonne stratégie d"equipe.Yes of the yes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: 4 heures de priaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation