Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 km de la mer dans l'ile de ré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:02    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

Le 18 jullet nous sommes au nombre de quatre a effectuer la course.Sera present pascal,martine,catherine et moi meme.Le parcours est sympa mais attention a la chaleur
.Normalement des accompagnants devrait nous accompagné.Qui sera de la partie?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASCAL

Masculin
Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:14    Sujet du message: Les 15 kms de l'Ile de Ré Répondre en citant

Yann Evil or Very Mad ,ne commence pas à chercher des prétextes pour faire moins de 1h05.Se sera moi ton accompagnateur sur les 15 kms Okay

Visiter le site web du posteur
Alain

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:56    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

Les paris sont ouvert Laughing Qui mise sur + ou - de 1h05 pour Yann Question

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 21:49    Sujet du message: Les 15 kms de l'Ile de Ré Répondre en citant

Etant en bonne condition actuellement,sauf éxcès de zen sur les chemins du Roy,je mise 1h07 sur Yann

yann

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 22:24    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

meme avec un lievre comme pascal les 1h05 seront difficile a atteindre.Mais qui sait si je n'arriverai pas a ceci Rolling Eyes .Les paris sont ouverts Smile

yann

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:20    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

pour samedi un départ est prévu a 10h du port.Pique nique au déjeuner .Balade et plage pour l'apm.Arrivée aux alentours de 16h30sur le parking a saint martin de ré pour le retrait des dossards.Départ de la course a 18h.Resto a la croisette a la flotte aux alentours de 20h30.Donc une bonne jounée en perspective car la méteo devrait etre de la partie Laughing

yann

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:19    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

un samedi bien rempli,mis a part la meteo qui été pas forçement de la partie.Les resultats de la course sont les suivants:pascal/59.37 66/661;  moi:1.03.25 151/661;  catherine:1.29.36 626/661; martine:1.33.13 642:661.Pour ma part mon contrat est accompli avec de tres bonnne sensation,car j'ai fait un passage au 10km en 42 .Donc j'espere dans quinze jours battre mon chrono sur le 10 de chatel. Laughing

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 11:46    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

la classe ces chronos! Okay

Alain

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:45    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

Ah bon c'était un 12 km Question Question Embarassed

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 20:58    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

ouh les gars,y a alain qui branche!!!
1h03 sur 12,pas trop mal pour yann!

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:41    Sujet du message: Les 15 Kms de la mer Répondre en citant

Alors coach, un commentaire Exclamation Exclamation .Je pense que ton chrono ne tient plus qu'à un lacet Laughing .En tout cas belle journée sur L'île de Ré. Vu l'état de forme de Martine,je pense que les portes du semi marathon sont ouvertes et bien ouvertes, encore bravo les filles. Okay  Vous voyez bien que la bière a du bon Wink

martine

Féminin
Club / Association: foulées rené caillié

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 09:45    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

je n'avais même pas bu de bière, je pense que comme le bon vin, avec le temps je m améliore ! non je n'y crois pas,
je n'ai pas vu les 15 km je pense que je pouvais faire un semi samedi, mais ce n'était pas le jour !

très bonne journée malgré le temps maussade, les moules frites ont bien terminé la journée  Razz

Alain

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 07:55    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

Super Martine ! Okay

yann

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:10    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré Répondre en citant

il y avait bien 15 km.Il ne restera plus qu'a comfirmer sur le 10 de chatel dans huit jours Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: 15 km de la mer dans l'ile de ré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation