Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50 km de ROYAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:26    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

Question

Pays : FranceVille : RoyanDép. : Charente Maritime  (17)
Date : 18/10/2009 Discipline : Ultra
Programme :
100 km et 50 km sur un parcours en aller-retour côtier entre Royan et Ronce les Bains, avec piste cyclable, route et 200 m de sable. Demi-tour au parking de la Bonne Anse pour 50 km. Départ à 5h 30 (100) et 8h 30 (50) stade d'honneur
.

Des bruits courrent dans le peloton du dimanche. Certains (es) seraient prêts à franchir le pas pour entrer dans le domaine de l'ultra  Embarassed
( on devient ultrafondu quand on court plus de 43 km)

Je crois savoir que  ceux-là y pensent: Yann, Pascal, Chantal, Catherine, Janique, Alain. Qui d'autre? Question   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pogut nicolas

Masculin
Club / Association: foulées rené caillié

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:00    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

moi,aussi je vais normalement a royan pour le 100km. Okay

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:32    Sujet du message: Les 50 kms de Royan Répondre en citant

Pour ma part j'y penses sérieusement Rolling Eyes et cela reste une étape avant un 100kms.C'est cool que d'autres des Foulées soient motivés pour y participer Okay ;il faut croire que un 50 ou un 100  impressionne moins qu'un marathon.Ca n'engage que moi.

Visiter le site web du posteur
Alain

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:59    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nico. Tu nous servira de lièvre à Royan Arrow

yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 22:09    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

Je pense que nico ira a son train car il sera engagé sur le 100km.Pour ma part,meme si je n'ai pas fait le chrono esperé pascal m'a accordé de participer a cette aventure.Donc encore une préparation mi-aout,Des kilomètre a avaler.

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:13    Sujet du message: Les 50 kms de Royan Répondre en citant

Bon c'est OK pour mon n'inscription pour Royan Very Happy ,j'ai aperçu également Marcelle Laspoussas qui était inscrite sur le 50, par contre je n'est pas vu grand monde des Foulées Crying or Very sad ;Je vais pouvoir m'entraîner sur les chemins des Hautes-Alpes pendant deux semaines et surtout prendre un énorme bol d'air afin de revenir bousté, pour pouvoir attaquer l'entraînement des 50 du bon pied, n'est-ce pas Yann Okay ; il te reste plus que trois semaine après fini les exces Rolling Eyes

yann

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:08    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

Plus que trois semaine et apres plus d'exces,cela va etre compliqué.J'ai rempli mon inscription ce soir et elle part.Ensuite il ne restera qu'a enquiller les kilo. Okay

Alain

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:05    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

Moi j'attend l'évolution de ma blessure avant de m'inscrire. Pour l'instant c'est toujours douloureux. Evil or Very Mad

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:00    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

cool tout ca!bien de la chance a vous!

xav

Masculin
Club / Association: foulées rené caillé

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 21:01    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

bé avec elise on s est inscrit pour priaire!

Alain

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

Alors pour Royan ou en est-on? Pour ma part je crois que c'est foutu, mon tendon est toujours douloureux et je ne me suis plus entraîné depuis presque 2 mois... dur dur. Mais je crois que Fabienne est sur les rangs, je vais donc déléguer Wink  

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:40    Sujet du message: Les 50 kms de Royan Répondre en citant

ça c'est super Okay , voila que Fabienne se lance dans le grand fond, elle à toutes les armes requises pour si lancer, le mental Evil or Very Mad  , il reste plus que la préparation.
Pour moi la préparation se passe bien Confused ,mon coach disait qu'il fallait faire que du long, mais le fractionné et la vitesse me manque alors j'alterne et puis ça peut toujours servir pour Priaires car le combat va être dur avec l'équipée des Mojito-land, mais bon, un qui est parti sur la côte avec les tongs Cool et la coéquipière qui fait son micro-trail dans le Mignon, je pensai que s'était une équipe plus hard. Mort de Rire

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 21:53    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

En espérant que la préparation des 50 kms se passe bien pour tout le monde Wink .Pour ma part ça va, aucune douleur.6 h de course à pied par semaine et une sortie de 80 kms de vélo et bien sur, respecter les jours de repos.
Il ne reste plus que trois semaine, alors bonne préparation Okay

yann

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:18    Sujet du message: 50 km de ROYAN Répondre en citant

Pour ma part cela se passe tres bien avec une moyenne de 6 heures par semaine.Je m'ecoute un peu plus qu'a l'habitude car je n'ai pas envie d'arriver bléssè.Ce week-end j'accoimpagne une des jumelles d'aigrefeuille sur le 100km,je pense avoir mal aux fesse samedi soir.Je vous en dirais plus a l'ag de lundi  Okay

PASCAL

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:24    Sujet du message: Les 50 kms de Royan Répondre en citant

C'est bien Yann tu es en bon chemin pour les 50 kms, mais je vais juste te donner un conseil pour arriver en super forme Idea :3 calins semaine jusqu'au 17 octobre et là tu m'en dira des nouvelles et cela vaut tous les dopages du monde Laughing .Allé bonne balade à Millau Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: 50 km de ROYAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation