Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoptez-moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Le coin du Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise
Administrateur

Féminin
Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: Adoptez-moi! Répondre en citant

Ce week end nous avons trouvé 3 chatons abandonnés dans les arrières de Rançon. Deux ont déjà été adoptés, il reste la jolie petite grise. Poil doux, pas farouche des chiens, terriblement demandeuse de câlins, mise au régime croquettes/pâtée, et un signe particulier: sa queue cassée qui tombe sur la droite!
Je la donne contre une promesse de bons soins.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 20:06    Sujet du message: Adoptez-moi! Répondre en citant

Oups !! je suis déjà envahi de chats, chattes et réguliérement de chatons... alors  pas possible. Ca pourrait faire des lots pour la course... Twisted Evil Idea

Elise
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 11:48    Sujet du message: Adoptez-moi! Répondre en citant

j'ai réussi à leur trouver une famille à tous, il y avait même trop de demandeurs... si tu en as en ce moment, je connais une prof qui en veut un.

Alain

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 18:20    Sujet du message: Adoptez-moi! Répondre en citant

A la prochaine occas je te fais signe.

fabienne

Féminin
Club / Association: foulées René Caillié

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 23:49    Sujet du message: Adoptez-moi! Répondre en citant

Bon anniversaire Yann

Alain

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 08:27    Sujet du message: Adoptez-moi! Répondre en citant

Dans la rubrique des chatons ??? Quel rapport avec Yann? Rolling Eyes  mais bon anniversaire quand même Président ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38    Sujet du message: Adoptez-moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Le coin du Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation