Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum Le forum des Foulées René Caillié
Bienvenue sur notre forum! Ici se retrouvent les afficionados et sympathisants de la course à pieds pour parler de tout et de rien...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

course de sansais du 24 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine

Féminin
Club / Association: foulées rené caillié

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:24    Sujet du message: course de sansais du 24 Mai Répondre en citant

quelqu'un a-t-il les résultats ?  ce n'est pas grave pour moi, car je connais mon classement, comme d'habitude je ferme la marche, mais mes copines et copain, ils se reconnaitront, aimeraient bien avoir leur classement    

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann

Masculin
Club / Association: fouléeé rené caillé

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:38    Sujet du message: course de sansais du 24 Mai Répondre en citant

J'ai recherché mais je n'ai pu trouver.Peut-etre jag a une solution?

Elise
Administrateur

Féminin
Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 23:26    Sujet du message: course de sansais du 24 Mai Répondre en citant

...rien dans les journaux locaux?

Visiter le site web du posteur
Alain

Club / Association: Foulées René Caillié

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 21:03    Sujet du message: course de sansais du 24 Mai Répondre en citant

Alors on sait même pas si Michèle a une coupe ? Mr. Green  Les participants pourraient au moins nous donner leur temps Shocked

JAG

Masculin
Club / Association: Les 12-14 Niort

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:45    Sujet du message: course de sansais du 24 Mai Répondre en citant

yann a écrit:
J'ai recherché mais je n'ai pu trouver.Peut-etre jag a une solution?

Désolé Yann, je n'ai pas trouvé non plus !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: course de sansais du 24 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Foulées René Caillié Index du Forum -> Le forum des Foulées René Caillié -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation